mercredi 25 novembre 2015

Samedi 14 novembre, un jour de fête solidaire malgré tout, au centre social



En effet, une soirée interculturelle et de solidarité pour une petite fille de 3 ans qui habite en Algérie, avait été organisée ce soir-là dans nos locaux.

Une famille s’est mobilisée depuis des mois pour récolter un peu d’argent pour financer le voyage et l’opération à Paris de cette petite Sarah. Notre centre social a soutenu leur engagement et a maintenu la soirée du samedi 14 novembre au lendemain amère des attentats parisiens. 

La soirée a été solidaire et la famille a pu, grâce à tous les participants qu’elle remercie vivement, récolter une belle somme qui a contribué de manière significative à la première étape de soin, la première opération qui s’est bien passée le 19 novembre. Cette opération s’est bien passée, la cicatrisation se passe bien, les fils devront être enlevés le 16 décembre. Puis il faudra prévoir d’autres opérations dans les mois et années à venir.  

Couscous et musique dansante étaient au rendez-vous, nous avons été 80 personnes autour de cette petite fille et en pensée aux victimes et leurs familles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire